Compagnie installée au Québec, idiKids se veut être un outils pratique pour identifier une personne en cas d’urgence.

Nos produits vous permettent de porter des informations utiles en cas d’urgence, comme un contact pour communiquer avec une personne choisie ou toute autre information qui vous semblerai pertinente (allergie, maladie etc.).

Pour les enfants, nos bracelets sont aussi très pratique lors des sorties dans des lieux très achalandés. Si votre enfant se perd, il aura juste à montrer son bracelet avec vos coordonnées. Il sera alors facile qu’une personne vous joigne rapidement par téléphone et rassurer l’enfant perdu (et vous aussi!).

Pour les adultes, nous ne sommes jamais à l’abris d’un accident (chute, perte de connaissance). Donnez des informations nécessaires aux premiers répondants (âge, allergie, contact).

 

Nicolas,

Fondateur idiKids

Mon parcours:

Depuis 16 ans mon parcours professionnel est axé à la fois sur l’accompagnement d’enfants et les transports. J’ai accompagné des centaines de jeunes dans les trains mais également dans plusieurs aéroports. D’ailleurs, mon mémoire d’étude portait sur l’accompagnement des mineurs dans le transport aérien. Durant 10 ans, j’ai participé à des camps de vacances que ce soit dans l’animation ou la direction. Après avoir travaillé 5 années dans un service de garde, je suis revenu dans le monde de l’aérien en faisant partir de nombreuses familles en voyage pour une grande compagnie aérienne québécoise.

C’est en mixant toutes ces expériences que j’ai vu la nécessité d’avoir un système permettant de joindre les parents rapidement en cas d’urgence. Depuis 2017 je me suis lancé dans l’aventure pour créer les bracelets idiKids! Aujourd’hui, idikids propose également des bracelets pour les adultes (sportifs, loisirs et même pour les aînées) et depuis 2020 pour les animaux domestiques.

Un petit investissement qui peut faire la différence le jour ou vous en aurez besoin! Rejoignez la communauté idiKids dès maintenant!

Leave a Comment

Your email address will not be published.